Le retour des guerriers

Après une 2ème journée assez médiocre pour le Club, les équipes, remobilisées, ont su aller chercher des victoires peu évidentes.

Cette 3ème journée a été globalement positive puisqu’une seule équipe sur six a enregistré une défaite. Les commentaires sur les rencontres  seront donc le reflet d’un euphorie légitime en soulignant les performances des joueurs plutôt que leurs tristes défaites.

Match sans problèmes pour ATT1 qui a fait respecter le classement. Emile fait parler la classe, Thomas a les dents de plus en plus pointues, Maxence se rassure, Nico bat celui qu’il devait battre.

Victoire pour ATT2, où Jonathan aligne 3 victoires en étant passé du backside au picot sec en revers (en 3 semaines) . Fabien suit le mouvement et revient en forme.

La palme d’or revient à ATT3 qui a battu Bourg la reine 2, une équipe trapue et homogène (1256, 1247, 1242, 979). Pierre (961) fait 3 perfs (12,12,9) et récolte enfin le fruit de son engagement. Cédric (1137) prouve à nouveau sa montée de niveau (3 victoires dont 2 perfs à 12). Nous sommes tous contents de revoir Stéphane (1099) , monsieur 100.000 volts, qui a su revenir en forme après ses pépins physiques (2 perfs à 12). Il leur a bien fallu ces multiples succès individuels pour compenser la curieuse perte des 2 doubles.

ATT4 qui recevait Meudon, a pu l’emporter grâce au gain des 2 doubles. Boris, tout en attaque, comme d’ habitude, a été solide. Philippe Clerc, c’est un mystère, moins il s’entraîne, mieux il joue, perfe à 10 et ramène aussi 2 victoires. Il serait injuste de ne pas parler de Philippe Gut qui a bien voulu venir jouer avec un lumbago et qui gagne malgré tout.

ATT5, habituée à la gloire des podiums, est la déception de la journée. Seul, Gérard, spectaculaire défenseur, a encore écoeuré ses adversaires et apporté un peu de vie à une soirée sans grand ressort. A signaler tout de même la belle perf  d’Hervé (794) qui bat un 999.

ATT6 arrache le nul grâce à capitaine Pascal qui pulvérise tout le monde et à Alexis Mohebi (500), qui pour la deuxième compétition de sa vie enregistre 2 perfs à 611 et 629. Ca promet.

La prochaine rencontre est dans une semaine. Il s’agit de confirmer l’embellie et d’éliminer définitivement le spectre de la descente. Tous à l’entraînement !

 

 

Démarrez une conversation