L’EAU QUI DORT

La saison 2016-2017 du championnat est close. La phase 2 de cette saison peut être considérée comme une période de consolidation du niveau général des compétiteurs.
Le résultat d’ensemble des équipes en est le reflet puisque toutes les équipes se sont maintenues et qu’une D2 est montée.
Les équipes étaient encore un peu justes au début de la phase et les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu pour se maintenir.
C’est en R3 que la démonstration a été la plus patente. Vincent Guidot, Thomas Morgant et Maxence Lagarde ont dû souvent vaincre en perf pour compléter le travail de Vincent Viguier et Emile Eriksen. La saison prochaine nous alignerons donc une R3, quatre D1, et au moins une D2.
L’arrivée de quelques joueurs de niveau régional devrait permettre une recomposition des équipes au service d’une ambition sportive plus affirmée.
La compétition jeunes est représentée par 4 équipes : en -de 11 ans, en – de 13 ans, et 2 en _ de 18 ans. Trois se maintiennent en D2, en se classant en première moitié de tableau.
L’équipe 1 des moins de 18 ans, non seulement monte en D1, mais a gagné la journée des titres (tous les 1ers de poules).
Elle est donc Championne des Hauts de Seine (D2) du championnat des jeunes, et ce, uniquement avec des juniors 1ère année.

En seniors comme en jeunes, les clubs rivaux ont du souci à se faire.
Qu’ils se méfient de l’eau qui dort !

Démarrez une conversation