C’EST LA REPRISE

La dernière journée de compétition était le 1er Février, puis sont venues les vacances scolaires mises à profit par Emmanuel pour organiser un stage destiné aux jeunes, du lundi 25 février au 1er Mars. Assistance nombreuse et événement profitable aux jeunes qui l’ont suivi. Bien des Clubs des Hauts de Seine ont fait de même.
Tout au contraire, pendant cette période, certains compétiteurs adultes, partis en vacances ou moins motivés, ont quelque peu délaissé les tables (de TT). Voici que s’approchent à nouveau les prochains matchs. La prochaine journée aura lieu dans 8 jours, le vendredi 22 Mars et le samedi 23 mars.
Il est donc grand temps pour les seniors de reprendre l’entraînement sous peine de se faire manger tout cru par des jeunes aux dents en pointe et surentraînés.
Faisons un petit point, avant cette troisième journée, sur la situation de nos équipes. (v = victoire, d = défaite, n = nul).
ATT1 (R3) : 1v, 1d, 2ème ex-aequo avec 4 autres, ira à Rueil 3 (2ème aussi).
ATT2 (PR) : 2n, 3ème ex-aequo, recevra la Garenne-Colombes (1er).
ATT3 (PR) : 1v, 1d, 3ème ex-aequo, ira à Malakoff 4 (3ème aussi).
ATT4 (D1) : 1d, 1n, 6ème, ira à Issy EPI 8 (1er).
ATT5 (D1) : 1n, 1d, 5ème ex-aequo, recevra Issy EPI 7 (1er).
ATT6 (D1) : 1d, 1v, 4ème, ira à Suresnes 2 (6ème).
ATT7 (D2) : 2v, 1er, recevra Issy EPI 11.
ATT8 (D2) : 1v, 1 exempt, 4ème, ira à Rueil 13.
Donc le 22/03, 5 équipes se déplaceront et nous en recevrons 3.
Le résultat d’ensemble de nos équipes peut paraître, pour le moment, peu enthousiasmant, mais le niveau des joueurs est adapté et suffisant. Les rencontres à venir dans cette 2ème phase devraient leur permettre d’engranger quelques victoires synonymes de maintien. N’oublions pas que les très bons résultats de la phase une et ses montées, désignent cette 2ème phase comme étant celle de la stabilisation, de la consolidation, et du maintien.
La 4ème journée suivra une semaine plus tard, c’est à dire le 29 mars, aussi pas de temps à perdre, tous à l’entraînement !

Laisser un commentaire